NOUVEAU : BTS COMMUNICATION

0
189

l’EDJ lance son nouveau cursus, le BTS Communication. Les mondes de la communication et du journalisme sont intrinsèquement liés. Depuis toujours ces métiers sont amenés à travailler ensemble, le journaliste a besoin des professionnels de la de communication pour accéder à l’information. Les responsables de communication doivent faire circuler leur information par les journalistes.

C’est pourquoi l’EDJ propose aujourd’hui une formation conjointe à ces deux métiers. Ils ont, certes chacun leurs spécificités, mais une partie de notre pédagogie permettra aux journalistes et aux professionnels de la communication de travailler ensemble et de construire leur avenir professionnel de concert.

Généraliste mais aussi opérationnelle, la pédagogie de l’EDJ est fondée sur la collaboration avec tous les acteurs de la profession : médias, agences, annonceurs, associations professionnelles. Cette proximité avec le monde du travail permet à nos élèves d’être rapidement professionnels et opérationnels. Elle optimise en outre leur insertion professionnelle en fin de cursus.

En deux ans, l’EDJ apprendra à ses étudiants en BTS Communication à remplir les 3 missions principales d’un responsable en communication.

Retrouvez l’inauguration du samedi 17 mars à l’EDJ sur Youtube :

part one

part two

Les inscriptions sont ouvertes, renseignez-vous !