MICS

0
383

Le MICS a repris ses droits hier à Monaco. Pendant les quatre prochains jours, c’est tout la Principauté qui vibrera au rythme de la nuit. Forum de 2000m2 au Grimaldi Forum la journée, les plus grandes boites réservent des soirées inédites avec Jean Roch, Sak Noel, Kat de Luna et bien d’autres….Une fois au MICS, l’ambiance est électrique. Le forum est similaire à une grosse boite de nuit. L’alcool coule à flots aux quatre coins du salon, tout comme les jolies filles. Promotions de produits, plusieurs stands comme le Bacardi ont épaté.

Bacardi – si vous l’ignorez- c’est du Rhum. Présent dans de nombreux établissements ainsi que dans « le monde de la nuit » depuis plusieurs années, la marque a toujours su se glisser dans les plus grands évènements locaux avec une certaine classe.

Hier, c’était Sébastien, champion du monde de flair qui faisait la promotion du produit. Le Flair? L’art du barman de jongler avec des bouteilles et des verres tout en préparant un cocktail.

Une dizaine de show dans la journée, il y avait possibilité entre chaque prestation de siroter un Cuba Libre (Rhum-coca-citron) et de participer à une initiation au flair.

Attention tout de meme, il est mieux de faire l’initiation avant de boire…

Une énergie monstrueuse

P1010001.jpg

Autre stand ou l’alcool coulait à flot : le Monster. Vous savez, cette boission énergétique qui petit à petit prend le dessus sur les autres. Il faut dire qu’en matière de com, les géants verts savent ce qu’il font… Près d’une dizaine de cocktail à base de monster et d’un spiritueux étaient servis. Et ce, bien évidemment comme à chaque fois, par des hotesses très sexy. Dans le meme style qu’Abercrombie and Fitch, il était possible d’etre photographier avec ces filles, « monstrueusement jolies ».

Sex and the City

Non, Sarah Jessica Parker n’était pas au MICS. Maid ce n’est pas pour autant que le stand n’a pas attiré les nombreux visiteurs. « Il n’y a pas que l’alcool on boit, il y a également celui que l’on respire ». Voila ce qu’on pouvait entendre du coté de ce stand qui faisait la promotion des nouvelles fragrances éponymes de la série . Sex and the City Day, et Sex and the City Night. L’un plutot fruité (Day), l’autre bien plus mystérieux. En vente depuis une semaine au Royaume-Uni et en Hollande, le prix d’un flacon n’éxcède pas 30 euros. Des prix très commerciaux pour une odeur très agréable. Ces parfums devraient arrivés en vente en France au cours de l’année prochaine.

David Passini[jwplayer mediaid= »1535″]