Du beau monde à Monaco

0
208

Pascal Olmeta et son association « un sourire, un espoir pour la vie », organisent un tournoi de Beach Soccer samedi à Monaco. Objectif : rassembler le public sous le chapiteau de Fontvieille et permettre ainsi à des enfants malades de partir en vacances. Pour attirer les spectateurs, l’organisation mise sur un plateau de qualité.

Zinédine Zidane, Eric Cantona ou encore Fabien Barthez, tous seront présents samedi à Monaco. Ils participeront au tournoi de Beach Soccer organisé par l’association de Pascal Olmeta : « un sourire, un espoir pour la vie ». L’intégralité des recettes ira à l’œuvre de l’ancien gardien et à celle de Stéphanie de Monaco : Fight Aids.

Mais le casting ne s’arrête pas là : Bernard Laporte, Christian Califano, Richard Virenque et Benjamin Castaldi seront aussi de la partie. Pascal Olmeta mise sur ce listing de marque pour attirer le public : « Quand je vois que Zidane, qui vient de prendre de nouvelles responsabilités au Real Madrid, fait l’aller-retour dans la journée pour être présent, c’est énorme pour le public ! »

Spectacle garanti

Ces personnalités n’ont pas hésité pour la bonne cause, à l’image de Virenque : « Pascal m’a contacté et c’est avec plaisir que je réponds présent pour aider les enfants, pour les sortir de leur milieu ». L’association emmènera, par exemple, deux enfants rencontrer Tony Parker à San Antonio, le mois prochain.

Les célébrités s’affronteront dans un tournoi à cinq contre cinq à partir de 14 heures. Au programme : beau football et bonne humeur. « Il y aura de bonnes surprises pour donner du plaisir aux spectateurs. On espère les faire sourire avec Vincent Mc Doom, gardien de but ! », assure Olmeta. Prix d’entrée : 20 euros.

Damien Richy
un-sourire-un-espoir-pour-la-vie.gif