BILLET – L’oiseau n’est plus dans le pré

0
193
Karine Le Marchand. Crédit : DR.

L’oiseau n’est plus dans le pré

« Goodbye my lovers, goodbye my friends… » Et voilà, à force d’écouter du James Blunt, Karine Le Marchand a pris les paroles au pied de la lettre. Karine est chafouine, Twitter c’est trop méchant ! Elle ce qu’elle aime, ce sont les beaux agriculteurs, nus sous leur blouse verte, les vaches qui gueulent à 5h du matin, la boue sur ses bottes Louboutin bref : l’amour la gloire et la beauté ! Alors que là sur twitter, et vas y qu’on veut la pécho, et vas y qu’on lui dit des insultes racistes et vas y qu’on critique sa relation avec celui qui est à l’origine de la richesse des dentistes du 8ème arrondissement de Paris, Joeystarr. Trop c’est trop ! et quand c’est trop, c’est tropico !

Oui cette phrase est hors sujet mais un peu d’humour n’a jamais fait de mal ! Et du mal, Karine Le Marchand n’en a pas eu pour quitter l’univers de l’oiseau bleu et pour trouver refuge sur Instagram, là où tout est tellement plus mignon, tellement plus craquant, tellement plus croquant ! Karine s’en va alors que @jeankévindu76 est déjà entrain de s’attaquer à sa nouvelle cible…

Stéphane Maggiolini


Warning: A non-numeric value encountered in /home/ecoledujie/news/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 998