9 stars mannequins d’Instagram qu’il faut à tout prix suivre

0
1470
Emily Ratajkowski pour "thelovemagazine" sur Instagram. CP: emrata

Sur Instagram, le « fooding », les paysages « amazing » mais surtout les top-models sont omniprésents. Focus sur ces nouvelles stars, qui font tourner les têtes et cligner les yeux des garçons sur Instagram, mais qui peuvent aussi être un modèle ou une source de jalousie pour les filles.

1) Emily Ratajkowski, reine incontestée du réseau social

 

Plus de 15.7 millions d’abonnés, des photos plus belles les unes que les autres, mettant en scène l’actrice de 26 ans, parfois nue ou en maillot de bain. Si elle est très jolie, elle soutient la cause féministe et revendique la libération du corps de la femme. A suivre pour ses clichés féminins très populaires, mais surtout très sexy.
2) Alexis Ren, la jeune star


Elle vient de fêter ses 21 ans. La jeune créatrice de RenActive, ligne de vêtements pour femmes sportives, a fait ses armes aux côtés de sa défunte mère, nutritionniste reconnue. L’ex de Jay Alvarez compte plus de 11.3 millions d’abonnés. La belle Alexis fait cliquer la plupart des hommes deux fois sur ses photos, pourquoi ? Je vous laisse deviner.
3) Sommer Ray, sportive à plein temps

Née d’une famille de sportifs, la jeune femme de 21 ans est une fit-girl californienne suivie par plus de 17.2 millions de personnes sur Instagram. Ses vidéos d’entrainement sont vues plus de 6 millions de fois sur son compte. Jamais sans sa mère, au physique presque aussi parfait que celui de sa fille, la jeune instagrameuse saura vous motiver au sport, pour le plus grand plaisir des hommes.
4) Irina Shayk, la mannequin populaire

La mannequin russe de 31 ans a plus de 9.3 millions d’abonnés. Elle a posé pour les plus grandes marques féminines telles que intimissimi, ou encore Victoria’s Secret. Elle est plus connue pour ses aventures amoureuses: elle est l’ex de Cristiano Ronaldo, et l’actuelle copine de Bradley Cooper. Ses vêtements comme son corps pourront vous persuader de vous abonner.
5) Barbara Palvin, le modèle

La Hongroise de 24 ans a 7.2 millions d’abonnés sur la fameuse application. La mannequin de chez IGM models a posé pour les plus grandes marques, de H&M en passant par Prada jusqu’à Louis Vuitton, et tout comme Irina Shayk a aussi été égérie Victoria’s Secret. Ses lèvres sulfureuses et ses yeux bleus perçants vous feront tomber sous le charme.
6) Viki Odintcova, fraicheur de Russie

Mannequin Mavrin models, la Russe comptabilise presque 4.4 millions d’abonnés sur Instagram. Le modèle de 23 ans a fait la couverture de Playboy en Juin 2015. La jeune russe a des formes auxquelles peu de monde ne peut résister.
7) Galina Dub, accolite de Viki

Elle aussi est un mannequin Mavrin models, elle aussi est Russe. L’amie de Viki Odinctova comptabilise presque 3 millions d’abonnés sur Instagram. La star de 22 ans est une des perles montantes du réseau social, tout comme sa copine Viki.
8) Elisabeth Rioux, la québécoise fit

1.4 millions d’abonnés pour la Québécoise de 20 ans. La star d’Instagram a profité de sa popularité sur le réseau pour créer sa propre entreprise « Hoaka Swimwear », marque de maillots de bain pour femmes. Ses produits sont vendus partout dans le monde. Ce qui est sûr avec elle, c’est que le Quebec n’a pas que la Poutine comme atout.
9) Carmella Rose, California dream

En Californie, à l’instar d’Alexis Ren et Sommer Ray qui font un tabac, Carmella Rose, 22 ans, commence à se faire connaître depuis quelques années sur Instagram. Faisant partie de l’agence de mannequinat Wilhelmina, elle a déjà posé pour des magazines GQ, ou encore Treats Magazine. Aujourd’hui, elle a plus de 1.2 millions de followers.

Milan Tinnirello


Warning: A non-numeric value encountered in /home/ecoledujie/news/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 998