Polygone Riviera – Les grandes marques s’implantent à Cagnes

0
57

L’ouverture du nouveau centre commercial Polygone Riviera est annoncée pour ce jeudi 22 octobre avec au programme quelques nouveautés pour le secteur. Les enseignes de textiles rares dans la région seront désormais présentes à Cagnes-sur-Mer, une implantation qui pourrait attirer du monde. 

Uniqlo, H&M, Mango, Forever 21, les marques de vêtements ont choisi le Polygone Riviera de Cagnes-sur-Mer pour s’implanter. Pour certaines, c’est la première fois qu’elles s’installeront dans le secteur. Parmi elles, Uniqlo, la célèbre marque japonaise de vêtements dont la plus proche boutique est située à Marseille. Ou encore le magasin de textiles Forever 21, concentré à Paris uniquement. Pas de doute, les habitants de la région ne pourront pas se plaindre d’être délaissés par les grandes marques. Des enseignes comme Reiss son même allées jusqu’à traverser la Manche pour ouvrir leur boutique dans le Polygone.

CARTE Une carte représentant l’implantation de certaines d’entre elles sur la région ici.

D’autres marques plus répandues sur la région seront elles aussi présentes dans le centre commercial de Cagnes : Mango, H&M, Zara, Swarovski etc. « Je n’aurai enfin plus besoin de commander sur Internet pour avoir des vêtements de marques » se réjouit une Cagnoise. Si ces nouvelles implantations ravissent certains riverains, d’autres sont plus dubitatifs : « On ne comprend pas l’utilité d’amener ces marques hors de prix dans une ville comme Cagnes, qui est quasiment à côté de Cap 3000  » fait observer un riverain. A la différence de ce dernier, la zone shopping du Polygone Riviera possédera une trentaine de boutiques en plus.

A l’occasion de l’inauguration prévue ce mercredi, les clients pourront découvrir les 150 boutiques installées dans le centre. «  Nous attendons beaucoup du monde pour cette première, mais les boutiques se tiennent toutes prêtes à accueillir les visiteurs dès ce soir » affirme confiant, le centre commercial. Presque toutes. La célèbre enseigne britannique Primark, elle, n’ouvrira qu’au printemps a récemment confirmé le Polygone

 Iris Bertin